J.O. 77 du 2 avril 2005
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 21 mars 2005 portant désignation des auditeurs de la 26e session nationale d'études organisée à l'Institut national du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle
NOR : MRTC0510424A
Par arrêté du ministre délégué aux relations du travail en date du 21 mars 2005, la liste des auditeurs de la 26e session nationale d'études de l'Institut national du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle est arrêtée comme suit :
Liste des auditeurs
Arathoon (Gilles), conseiller, chargé de mission, au secrétariat de la commission des affaires culturelles, familiales et sociales de l'Assemblée nationale à Paris.
Atchekzai (Manan), président, entreprise Société française d'intervention et de prévention (SFIP) à Villeurbanne, Rhône, Confédération générale des petites et moyennes entreprises (CGPME) du Rhône.
Aubin (Bernard), secrétaire fédéral, Fédération générale des transports, Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC), secrétaire général adjoint, Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC), secteur Lorraine.
Berton (Xavier), directeur, Agence régionale pour l'amélioration des conditions de travail (ARACT), Pays de la Loire, à Beaucouzé.
Blondel (Marcel), conseiller confédéral, secrétaire général, Union régionale Ile-de-France, à Paris, Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC).
Boullier (Karine), responsable des affaires sociales, Coca Cola entreprise, à Issy-les-Moulineaux.
Devaux (Dany), délégué syndical, secrétaire du comité d'hygiène et de sécurité et des conditions de travail (CHSCT), Force ouvrière (FO), Airbus France, établissement de Méaulte.
Dos Santos (Maria), directrice des ressources humaines, France, Belgique et Royaume-Uni, compagnie Varig Airlines, à Paris.
Etienne-Bedet (Jean-François), secrétaire général, Confédération générale des petites et moyennes entreprises (CGPME) de Picardie.
Fortea-Sanz (Dominique), directeur départemental du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle, direction départementale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle (DDTEFP) de la Haute-Saône, à Vesoul.
Frere (Maurice), responsable des relations sociales européennes, Airbus, à Blagnac.
Flecher (Danièle), secrétaire générale, Fédération de la métallurgie, Confédération française de l'encadrement, Confédération générale des cadres (CFE-CGC), à Paris, représente la CFE-CGC au Conseil supérieur de l'emploi.
Gerat (Emmanuel), administrateur civil, chargé de mission auprès du sous-directeur des conditions de travail, direction des relations du travail (DRT), ministère de l'emploi, du travail et de la cohésion sociale, à Paris.
Huet (Maryse), chargée de mission, mission interministérielle sur les mutations économiques (MIME), ministère de l'emploi, du travail et de la cohésion sociale, à Paris.
Janin (Christian), secrétaire confédéral, chargé du dossier « politique en faveur des personnes handicapées » au sein du service « travail, emploi, formation » de la Confédération française démocratique du travail (CFDT), à Paris.
Jaeger (Philippe), président, Fédération de la chimie et des industries connexes (pharmacie, verre, caoutchouc, plasturgie), Confédération française de l'encadrement, Confédération générale des cadres (CFE-CGC), à Paris.
Lasserre (Jean André), directeur adjoint, Institut pédagogique du transport et de la logistique, responsable, département des études et recherches (IPTL/DER), à Rantigny, groupe AFT-IFTIM.
Laurent (Annaïck), directrice régionale déléguée du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle, direction régionale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle (DRTEFP) d'Ile-de-France, à Paris.
Matta (Max), directeur des ressources humaines France, responsable de l'ensemble des relations sociales pour les 40 sites en France, directeur des relations sociales : anime les relations sociales au niveau européen, directeur général de Rhodia services, groupe Rhodia, à Boulogne-Billlancourt.
Mazurelle (David), directeur général, Fonds de gestion du congé individuel de formation (FONGECIF) Ile-de-France, à Paris.
Minault (Bertrand), adjoint au chef de la mission animation de la recherche, direction de l'animation, de la recherche, des études et des statistiques (DARES), ministère de l'emploi, du travail et de la cohésion sociale, à Paris.
Perrier (Pierre), président-directeur général, société Falco (études produits, process, informatique), à Saint-Jouvent.
Prevost (Francis-Henri), directeur départemental du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle, direction départementale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle (DDTEFP) de la Vienne, à Poitiers.
Receveur (Christine), directrice du travail, chargée de mission auprès de l'inspecteur général du travail des transports, ministère de l'équipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer, inspection générale du travail des transports, à Paris.
Teskouk (Djamal), conseiller confédéral, espace revendicatif - activité formation initiale et continue, Confédération générale du travail (CGT).
Tardivel (Yann), assistant confédéral, Confédération Force ouvrière (FO).
Tessier (Joël), directeur départemental du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle, direction départementale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle (DDTEFP) de la Vendée, à La Roche-sur-Yon.
Tollet (Jean-Yves), responsable du département international du droit social, groupe ARCELOR, à Luxembourg, responsable des relations juridiques avec la direction générale emploi, affaires sociales et égalité des chances de la Commission européenne, responsable du conseil juridique auprès du comité d'entreprise européen d'ARCELOR.
Videt (Martial), secrétaire général, fédération habillement, cuir, textile (HACUITEX) Confédération française démocratique du travail (CFDT) à Paris, membre du comité exécutif de la Fédération syndicale européenne habillement, cuir, textile.
Journaliste
Moreau (Isabelle), journaliste, liaisons sociales magazine, à Paris.
Parlementaires
Lardeux (André), sénateur de Maine-et-Loire, président honoraire du conseil général de Maine-et-Loire, Sénat, à Paris.
Cochet (Philippe), député du Rhône, Assemblée nationale, à Paris.
Liste complémentaire collège cadres du secteur public
1 Claude (Jean-François), directeur du projet éthique et management au sein de la direction générale, AFPA, à Paris.
2 Trogrlic (Jean-François), conseiller social auprès de la mission à Genève (en charge du suivi des activités de l'OIT et de l'OMS) BIT, à Genève.
3 Dambeza Mannevy (Anne), secrétaire générale de la commission professionnelle consultative des métiers du sport et de l'animation, ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative, à Paris.
Liste complémentaire collège entreprise
1 Marionneau (Jacques), directeur général du groupe Marionneau, Marionneau (Auto-Ecole), à Belleville-sur-Vie, Vendée.
2 Rougagnou (Bernard), expert-comptable - commissaire postulant ès qualités de président du MEDEF de Clichy-Levallois-Neuilly.
3 Battesti (Don François), directeur et président du groupe SAAPV-ISV, à Porto-Vecchio (agence maritime/Acconier/agence de voyages), vice-président du MEDEF Corse-du-Sud.